• Amélioration de la qualité

• Réduction des coûts

• Fonctionnement sûr et propre

• Respect de l’environnement

POURǪUOI CHOISIR DIETRONIC COMBI ?

Perfect aluminium cleaning, mix steel/aluminium without problem

99% of particles removed

Dry lube collection for aluminium parts (with or without HOT MELT)

Adjustable oil quantity according to the shape of the parts

Total absence of spray-oil mist drops on the inside walls dropping onto the passing blank

Flexibility of oiling areas according to the needs

SYSTÈME DE NETTOYAGE PAR BROSSES

Approprié pour les applications en tôle et en bobine

Qualité de nettoyage élevée et constante, sans réglages supplémentaires

SYSTÈME DE PULVÉRISATION PAR ENROULEUR

Flexibilité de la zone de lubrification

Ǫuantité d'huile pulvérisée réglable de 0,3 à 5 G/M².

REMPLACEMENT DES MACHINES À LAVER EN TÔLE

MACHINE À LAVER

SYSTÈME DE BROSSAGE ET DE LUBRIFICATION

VIDÉO 3D DIETRONIC

BÉNÉFICES

UNE TECHNOLOGIE DE LUBRIFICATION CONTRÔLÉE ET FIABLE

PLUS DE 80 % DE RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE LUBRIFIANT

AUTOMATISATION ET RÉPÉTITIVITÉ DES PROCESSUS

UN ESPACE DE TRAVAIL PLUS PROPRE ET PLUS SÛR

GESTION SIMPLIFIÉE DES FLUIDES

COMMENT ÇA MARCHE

Le système Combi, qui combine habilement la technologie de nettoyage par brosses linéaires et la lubrification par pulvérisation sectorielle, offre une solution complète et efficace, en particulier dans la production de panneaux pour la carrosserie de véhicules et les appareils électroménagers, où une finition de surface « impeccable » est exigée. Les points forts de DieTronic pour les lignes de bobinage sont le nettoyage en douceur et en toute sécurité de la tôle, ainsi que l’élimination des déchets sur les rouleaux de redressage/traction des lignes de découpage. Dans les lignes de découpage, ils contribuent non seulement à la qualité de la pièce finie, en particulier lors des traitements ultérieurs, mais aussi à la propreté des composants de transport.

Le système se compose de brosses motorisées à mouvement transversal par rapport à l’avance de la feuille, d’un coussin d’air pour compenser les irrégularités du matériau et d’un système d’auto-nettoyage/aspiration pour évacuer les déchets enlevés. De plus, pour certains matériaux tels que l’aluminium et l’acier inoxydable, l’application du liquide de nettoyage antistatique breveté garantit un nettoyage encore plus profond.

La technologie de pulvérisation sectorielle de DieTronic permet d’appliquer le lubrifiant uniquement dans des zones sélectionnées, avec des intensités variables et sur des surfaces minimales de 100×100 mm. Cela est possible grâce aux collecteurs modulaires brevetés, qui permettent d’obtenir des résultats de lubrification exceptionnels. Le collecteur est équipé de 4 buses de pulvérisation, chacune avec un système intégré de conservation de la température du lubrifiant, un dosage contrôlé par des vannes électriques à haute fréquence et un contrôle breveté du débit pour chaque buse individuelle.

Grâce à une alimentation constante et uniforme en lubrifiant qui garantit des résultats d’application hautement reproductibles, le système Dietronic Combi permet de produire des composants de la plus haute qualité avec une efficacité plus élevée et une réduction de l’usure des moules.

Copyright© 2023 – www.dietronic.eu – All Rights Reserved – P.IVA: 04298080963 – Created by Gruppo Orange